place dans la file d'attente


eucalyptux

Still Fresh
Joined
Dec 27, 2010
Messages
3
Bonjours , j'aimerai savoir comment connaitre sa place dans la liste d'attente sachant que j'ai commander le 10 novembre 2010


Et dans combien de temps j'aurai ma pandora ( j'habite en france )


merci d'avance


Hello, I know how its place in the waiting list knowing that I ordered November 10, 2010


And how long I will have my pandora (I live in France)


thank you in advance
 
salut,


bon pour avoir ma place, j'avais envoyé un mail, mais bon, vu que tu viens de commander, t'es surement dans le 2e batch, donc c'est pas pour tout de suite coco :)


hello,


to know my place, i sent a mail, but as you just ordered, you're in the second batch, and you will surely have to wait a bit, dude :)


Bisous/Kisses


Mac
 
Frenchie style. Yeaaaah, faut dire que ca parle rarement autrement qu'en anglais ici...


Au fait, il serait possible d'avoir une section camenberisée sur le forum????
 
Bon alors à quand un forum Pandora français? En général y'en a toujours un sur les sites de consoles! Je suis décu, là!


Et pour répondre à la question, oui tu es dans le second batch, et pour le moment ils en sont environ à la moitié du premier. Donc si tout se passe bien (et ca a l'air de plutot bien se passer pour le moment, contrairement aux gros problemes des années passées) je pense que 3 mois est une estimation correcte. Mais bon, y'en a qui entendent ca depuis 2 ans alors...


...Et bienvenue sur le forum!
 
Last edited by a moderator:
Moi je suis dans le premier lot - batch - mais plutôt en fin de queue et je ne m'attends plus vraiment à ce que l'on me livre la Pandora avant une nombre indéfini de "deux mois"...
 
i wonder if i start a thread in my native tongue, will random people pop up out of nowhere and reply...
 
i wonder if i start a thread in my native tongue, will random people pop up out of nowhere and reply...
Depends what your native tongue is I suppose. If it's Akkadian or Celtiberian, you should not expect a lot. If you start writing hieroglyphs either, as your nickname suggests. If not, there's still Google translate...
 
Last edited by a moderator:
On "The Simpsons", comic book guy mentioned that he was fluent in Klingon and Na'Vi and said that they were probably one and the same. As for my order date, I believe it was October 30th, 2010.
 
Sympa ta vidéo, tres bonne qualité en 720p. En revanche, tu parles un peu trop des "similarités avec Windows", sans vraiment mentioner que c'est quand meme un systeme Linux a la base... Certains fans pourraient se facher :)
 
Tu vas pouvoir t'entrainer avec la Pandora... Ca viens vite tu vas voir.
 
Je vais acheter Linux pour les nuls.


En tout cas, c'est cool de voir qu'il y a d'autres français à posséder la console.


Je vais essayer de développer un peu plus la Pandora sur mon fofo d'autant plus que Zx qui a pas mal développé sur la Pandora y participe régulièrement. Et les possesseurs de Caanoo sont vachement intéressés par cette console aussi.
 
Bonjour !!!


des frenchy ici sa fait plaisir !!!!


je voulais vous demander combien avez vous payer votre pandora et a quelle date ???


fraudais une section fr cela serais plus simple pour communiquer ^^


merci d'avance !!!
 
ya que estamos, necesitaba escribir algo en español, si en el foro se habla en ingles, es por que se supone que mediante este idioma es mas sencillo que nos entendamos todos. Ya que prácticamente se estudia en todo el mundo. He igual que no es educado, hablar en tu propio idioma en una conversación con gente de otros países, no es educado escribir en tu idioma en un foro que se supone que hay gente de otros países.


Y si, si lo hubiera escrito en inglés, menos personas habrían necesitado usar el google translate para entenderme. Quizás no queráis que otros os entiendan, pero no es educado, repito.


Ahí queda.
 
ya que estamos, necesitaba escribir algo en español, si en el foro se habla en ingles, es por que se supone que mediante este idioma es mas sencillo que nos entendamos todos. Ya que prácticamente se estudia en todo el mundo. He igual que no es educado, hablar en tu propio idioma en una conversación con gente de otros países, no es educado escribir en tu idioma en un foro que se supone que hay gente de otros países.


Y si, si lo hubiera escrito en inglés, menos personas habrían necesitado usar el google translate para entenderme. Quizás no queráis que otros os entiendan, pero no es educado, repito.


Ahí queda.

of course is better to speak english here


but there'are no official french pandora forum


and my question is for french only


thx
 
Back
Top